fbpx

Le Rassemblement National des Pyrénées-Atlantiques a été très heureux d’accueillir Mr Pennelle, Délégué National aux fédérations, ainsi que Mme Diaz, vice-présidente du groupe Rassemblement National de Nouvelle-Aquitaine à l’occasion du déjeuner précédent la pause politique estivale.

Au cours de ce repas, Mme Diaz a pu revenir sur les dossiers défendus par le groupe Rassemblement National à l’assemblée régionale et plus particulièrement notre action de défense des néo-Aquitains contre la politique migratoire folle édictée par Mr Rousset, président de la région Nouvelle-Aquitaine.
Mme Diaz a aussi pu développer le dossier la politique de défense de l’agriculture que nous portons au sein de la région.
Mr Pennelle quant à lui a pu évoquer des sujets plus nationaux et durant un discours passionné et passionnant il a pu dérouler tous les problèmes auxquels nous sommes amenés à être confronté mais aussi les solutions proposées par le Rassemblement National.

La salle comble, conquise, a chaleureusement applaudi ces paroles de bon sens.

Nous sommes tous persuadés que la vague du rassemblement que nous portons passera par-dessus les clivages politiques dépassés.
Plus que jamais le pays a besoin du Rassemblement National ! 

Pin It on Pinterest

Share This