fbpx

Le Rassemblement National 64 dit non au plan de répartition des migrants dans les régions

Le Rassemblement National des Pyrénées-Atlantiques, s’est mobilisé aujourd’hui devant la préfecture de PAU pour marquer son opposition au plan Darmanin / Schiappa de répartition des migrants venant des structures saturées d’Ile de France ce schéma voulu par Emmanuel Macron s’inscrit dans la droite ligne du pacte sur l’asile et la migration présenté par la commission européenne en septembre dernier.

Notre région qui accueille déjà 400 migrants/mois va en accueillir prochainement environ 1000/mois

Ces demandeurs d’asile perçoivent une allocation d’un montant de 204 à 426 euros/mois, le tiers de nos agriculteurs touchant moins de 350/mois apprécieront ! 114500 places d’accueil sont mises à leur disposition alors que des travailleurs français dorment dans leur voiture ou d’autre dans la rue.

Il faut rajouter à cela  l’AME, les formations, les frais d’hébergements, les MNA qui bien souvent ne sont pas mineurs tout cela coute des milliards aux contribuables français alors que la pauvreté impacte 1 personne sur 8 dans notre région.

Il faut quand même souligner que ces personnes sont entrées illégalement sur notre territoire.

Notre département étant limitrophe avec l’Espagne, je me suis déplacé à Hendaye pour me rendre compte de la situation et le constat est clair notre frontière est une passoire.

Cette immigration incontrôlée due au manque de volonté politique doit cesser.

Français réveillez-vous, rejoignez-nous.

Vive Marine Le Pen, vive le Rassemblement National et vive la France !

Partager