fbpx
Agression au couteau à Pau
Ce vendredi 19 février 2021, le chef de service asile de la structure d’accueil ISARD COS a été mortellement agressé au couteau par un demandeur d’asile d’origine Soudanaise.

Nos premières pensées vont naturellement à la famille, aux proches et aux collègues de cet homme de 46 ans.

Ce drame, profondément choquant n’est malheureusement pas le premier que nos concitoyens doivent subir.

Les français n’acceptent plus le laxisme dont font preuve les gouvernements successifs face à l’immigration.

Nous étions d’ailleurs en compagnie d’Edwige Diaz à la frontière Espagnole cette semaine afin de marquer, une fois de plus notre opposition à cette immigration incontrôlée.

Nous apprenons que l’agresseur était en France depuis plusieurs années et qu’il avait déjà fait l’objet d’une condamnation en 2017 pour des coups de couteau.

Il convient de s’interroger, que faisait encore cette personne sur le territoire national après cette condamnation ?

Le rassemblement national demande de toute urgence un moratoire sur l’immigration !

  1. Darmanin doit arrêter de jouer avec la vie de nos concitoyens et réagir autrement qu’en venant constater les dégâts, encore … et encore …

Suite à ce drame nous étions en contact avec la préfecture pour rencontrer des autorités. D’abord invités à rencontrer  des représentants du cabinet de M. Darmanin, nous avons finalement été reçus par des membres du cabinet du préfet.

Nous déplorons de n’avoir pu échanger de manière constructive sur les causes de ce drame, et sur les solutions proposées par le Rassemblement National face à ces problèmes.

 

Le bureau du Rassemblement National des Pyrénées-Atlantiques

Partager